Pour les PME de nos jours, il est important de rendre un service ou vendre un produit de qualité au juste prix, cela vaut aussi bien aujourd’hui que demain.

Notre demain «digital» est en perpétuelle évolution. Il est donc primordial que les PME puissent faire face à ces changements. Chaque département de la société doit donc pouvoir évoluer et faire face à ces challenges.

Notre mission chez DYN est de vous accompagner dans votre démarche de modernisation et d’innovation au sein de votre backoffice (finance, fiscalité, comptabilité, ressources humaines, informatiques, assurances).

Pour cela, nous sommes en constante veille technologique pour vous apporter les dernières innovations techniques, numérique et digitale.

Grâce à l’automatisation de certains processus, notre équipe pourra vous accompagner dans l’évolution et la modernisation de vos outils et processus backoffice. Ces innovations permettront d’amener la valeur ajoutée et des conseils de professionnels aux dirigeants.

DYN – la mesure de votre succès

Technologies

Vous trouverez ci-dessous les outils et techniques que nous avons mis en place chez nos clients et que nous vous proposons :

Outils de gestion financière d’entreprise

BEXIO  –  Silver certified partner
XERO  –  certified partner
EXPENSYA  –  certified partner
Winbiz cloud  –  reseller
Cresus cloud  –  reseller
QUICKBOOK
ZOHO books | invoice | expenses
OpenAir, by NetSuite
Microsoft Dynamic 365 Na
Abacus AbaWeb | AbaNinja

Outils d’organisation d’entreprise

ZOHO project
HARVEST
Yalty

slack | JIRA | Trello

Outils d’analyse

ZOHO reports
Microsoft Power BI

Quotidiennement, nous recherchons pour vous la meilleure solution au meilleur prix pour répondre à vos besoins.
Chaque client est unique et a ses objectifs que nous prenons soin d’analyser.