Au service des personnes et des entreprises

DYN SA est une société fiduciaire multilingue proposant des services de haute qualité pour une clientèle exigeante. Nous accompagnons nos clients dans leurs affaires et leur quotidien, car chaque décision et chaque projet a des impacts financiers.

Un accent particulier est mis sur la formation de nos collaborateurs. Notre expertise permet d’assister nos clients dans la création de valeur de leur l’entreprises.

Nous proposons à nos clients des services privilégiés grâce à nos partenaires dans les domaines juridiques, bancaires, des assurances et de l’immobilier, en Suisse et à l’étranger.

DYN SA utilise les dernières technologies en toute sécurité en garantissant l’hébergement des données en Europe.

En qualité de membre FIDUCIAIRE|SUISSE, nous nous engageons à respecter les principes de la branche.

DYN – la mesure de votre succès

Nous proposons un panel de services pour toute forme d'entreprise

Comptabilité générale et support administratif

La comptabilité est le moyen de connaître le montant et l'origine de résultats économiques.

Comme outil de gestion, elle aide à vérifier le bien-fondé de décisions prises, à suivre au jour le jour le montant de sa caisse, de connaitre la valeur du patrimoine et de calculer son évolution ainsi que sa valeur ajoutée.

Fiscalité

Le conseil fiscal consiste à guider les clients parmi les divers impôts, de les assister dans leurs opérations et l'établissement de leur déclaration fiscale.

L’identification des incidences fiscales de leur situation et décisions économiques permet d’optimiser leurs impôts.

En cas de litige ou de contentieux, le conseiller fiscal les représente et les défend auprès des autorités fiscales.

Gestion du personnel

Partant du cadre juridique suisse, nous proposons des conseils en matière de ressources humaines et une externalisation personnalisée dans la gestion des salaires et des assurances sociales. Cette solution permet une confidentialité absolue des salaires dans l'entreprise.

Nous mettons aussi en place un système de gestion des salaires et nous nous chargeons des décomptes et gestions des charges sociales.

Stratégie et direction financière

Le directeur financier s’occupe d'optimiser la gestion des sources de capitaux et leurs emplois, dans une optique de rentabilité et de maîtrise du risque.

Il s’occupe notamment de préparer les budgets et de suivre leur exécution, de fournir des simulations de rentabilité et de risque financier comme aide à la décision pour les projets d'investissement importants et de mettre en perspective les grands équilibres de l'entreprise.

Aux Nouvelles